Registrovat
Přihlášení
nebo
Ztracené heslo?
Na úvodní stránku Na úvodní stránku
Československá bibliografická databáze
Registrovat

Français, je vous haime

0 0
Hodnotit lze až po přihlášení
Profil knihy je v jiném jazyce
Zavřít Chcete knihu okomentovat, hodnotit či ji uložit do svého knižního seznamu? Začnete zde

Français, je vous haime

Podtitul: Ce que les rosbifs pensent vraiment des froggies

Sdílet

Všechny obaly

Skrýt

Všechna vydání knihy

Nakladatelství (rok) ISBN Počet stránek Poznámka

"Ils disent que le client est roi, et on sait ce qu'ils ont fait de leur famille royale. Ils prétendent que la langue anglaise assassine la leur, pourtant ils adorent surfer sur le Web et trouvent le vintage trčs hype. Néanmoins, soyons fair-play : nous nous moquons des Français, mais nous les aimons vraiment. Ils sont arrogants, et nous voudrions avoir une telle confiance en nous; ils sont vieux jeu, et nous aimerions avoir autant d'élégance; ils sont hypocrites, et nous envions leur façon de s'en tirer malgré tout ŕ chaque fois." Depuis qu'il vit et travaille en France, Stephen Clarke s'efforce de comprendre les étranges rites de son pays d'accueil. Il traque avec finesse les tics et obsessions des Français et va męme jusqu'ŕ leur reconnaître certaines qualités! Avec photos compromettantes et tableaux fallacieux ŕ l'appui, il explique pourquoi nos perfides voisins nous l'aiment tant. (Založil/a: alča87)

(více)
Stephen Clarke Stephen Clarke

Další díla
Zobrazit další díla autora

Komentáře

Nové komentáře můžete vkládat po přihlášení | Nemáte zde účet? - Rychlá registrace